Sicap Liberté : le Pastef dénonce l’attaque perpétrée contre le domicile de son Coordonnateur

La section Pastef Sicap Liberté dénonce dans un communiqué l’attaque perpétrée contre le domicile de son Coordonnateur, Abdourahmane Diouf, par ailleurs candidat de Pastef sur la liste de Dakar. Selon elle, cette attaque a été orchestrée par des éléments identifiés de l’intercoalition « Sam Sa Kaddu » et « Takku Walu ».

La violence refait surface dans l’arène politique. Dans un communiqué, la section Pastef Sicap Liberté dénonce l’attaque perpétrée contre le domicile de son Coordonnateur, Abdourahmane Diouf, par ailleurs candidat de Pastef sur la liste de Dakar qui selon elle constitue une grave atteinte à la sécurité et à la paix sociale dans notre pays.

« Nous rappelons que le Sénégal est un État de droit, fondé sur des valeurs de justice et de respect des libertés individuelles. L’impunité ne saurait prospérer dans notre société sous quelque prétexte que ce soit » indique la section. Elle menace par ailleurs de se faire justice toute seule.

« Pour infos, nous sommes tous de sicap liberté pour Abdourahmane Diouf, Mermoz -Sacré Cœur pour le sœur D’ias), si les autorités ne prennent pas leurs responsabilités, nous irons laver cet énième affront. En conséquence, nous exigeons du ministère de l’Intérieur qu’il prenne immédiatement ses responsabilités et agisse avec rigueur pour arrêter les coupables et garantir la sécurité de nos membres et des citoyens en général » font savoir les membres de Pastef Section Sicap Liberté