Sodav : « Lord Alajiman » cède son fauteuil d’administrateur

Administrateur au sein du conseil d’administration de la SODAV depuis sa fondation en 2013, EL H Mansour Jacques SAGNA Alias Lordalajiman va céder son fauteuil A l’approche de la fin de son mandat, ce jeudi 27 juin 2024. « Je cède ma place à de nouveaux administrateurs » a-t-il annoncé.

L’ancien rappeur du groupe « Daara J » a tenu à exprimer sa profonde reconnaissance « pour la confiance dont j’ai bénéficié de la part de l’assemblée générale en me désignant pour représenter les auteurs de musique au sein de notre société de gestion collective ». Il ajoute. « Après avoir contribué de manière stratégique au succès de notre organisation durant plusieurs années, j’ai énormément appris de mes collègues administrateurs et de la direction générale. Je tiens à souligner une fois de plus, mon admiration pour votre expertise, votre dévouement et votre loyauté, des qualités essentielles pour la SODAV.

Au nouveaux administrateurs il les a vivement encouragés à partager leur vision et leur énergie pour le bien commun. « Poursuivons notre chemin ensemble en créant, innovant, collaborant pour le bénéfice de tous et surtout en favorisant un dialogue constant, succès d’une coopération fraternelle pour relever ensemble les défis à venir, notamment en ce qui concerne la copie privée et le statut de l’artiste » a-t-il aussi dit.

Il a pour finir remercier toute la communauté artistique de lui avoir permis de servir son pays à travers la gestion collective et souhaité à tous les membres du conseil d’administration de la SODAV, ainsi qu’à tous les membres associés de la SODAV, une mission fructueuse couronnée de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *